- Vous nous appelez au 02 98 04 86 15. Nous fixons un rendez vous à votre domicile afin de réaliser un devis individualisé correspondant à votre attente. Vous choisissez la périodicité, le nombre, la durée, le moment et le contenu des interventions.
- Nous choisissons alors l’intervenante la mieux adaptée à vos besoins et venons vous la présenter lors du début d’intervention. Une continuité du service est assurée en cas de congés et dans les plus bref délais en cas de maladie.
- A tout moment, si vous êtes déçu des prestations de votre femme de ménage, vous avez la possibilité de nous demander une autre employée de maison.
- Un suivi de la qualité des prestations est réalisé. Nous vous contactons après la première intervention puis à intervalles réguliers.
- Une facture mensuelle vous est expédiée.
- Vous choisissez votre mode de règlement : prélèvement automatique, Chèques Emplois Services Universels,….
- Annuellement vous recevez l’attestation fiscale de réduction ou de crédit d’impôts. (50% des règlements effectués au cours de l’année*)
- Pas de contraintes administratives :
contrat de travail, URSSAF, visite médicale,
licenciement, prud’homme…
- Pas de risque liés au travail au noir :
conséquences pénales, redressement des cotisations
sociales, casse, vol….
- Une assurance en cas de bris, perte de clés…
* Réduction ou crédit d’impôt limité à 6000 €, sur le montant effectivement exposé par le contribuable ( soit le plafond à 12000€), majoré de 1500€ par enfant à charge ou personne de 65 ans et plus rattaché au foyer fiscal.